Les vacances...

Publié le par Laurélie

wormsAhhh les vacances, toujours attendu avec la même frénésie, pour dire aurevoir à l'agitation de la ville et bonjour à notre bon vieux patelin  perdu entre les champs . C'est aussi l'occasion de s'accaparer de la TV HD pour un pur moment de jouissance vidéoludique en compagnie de ma cher console (Xbox 360 pour ma part), et de rédiger chaque jour un article sur notre Blog... Quoi ?! Ca fait 3 jours que je n'ai rien écrit... Il doit y avoir une erreur...

 

Celle-ci étant en isolement total dans ma chambre durant une bonne partie de l'année, c'est avec un certain plaisir que j'ai eu à la prendre ce dimanche matin pour enfin pouvoir profiter des démos téléchargés auparavant sur le Xbox Home. Voici mes toutes petites critiques sur ses démos, pour aujourd'hui ça sera : 

 

  • Worms : armageddon
  • Earthworm Jim HD

 

  Et demain :

  • Limbo
  • Et Mafia II

 

Pas de grand changement en ce qui concerne la licence des Worms, toujours aussi drôle, fun et agréable à jouer, bien que la musique et quelque peu angoissante pour un jeu aussi décalé. Cette opus ce voulant seulement plus axé multijoueur (online), je n'aurais pas eu l'occasion d'en profiter au maximum puisque, déjà je n'ai pas de compte Gold et puis parce que ce n'est qu'une démo u_u. (800 point sur le xbox live)

 

Viens Earthworms Jim HD (800 points sur le Xbox live), wow le jeu de mon enfance ou plutôt celui de mes cousins, n'empêche que ce ver bionique m'as énormément marqué, il fallait que je l'essaye à cause de ses bribes de souvenir qui me hantais rien qu'en lisant son nom n_n". L'histoire est simple : notre jeune ver doit sauver la princesse de la galxie ( je ne me souvient pas exactement de l'histoire). Le jeu est pas mal fichu, ceci étant qu'une version HDisé ( j'invente des mots n_n") du jeu sorti en 1994 sur MegaDrive, Super Nintendo, Game Gear, Game Boy, Mega CD et PC. IL reste toutefois à essayer pour toutes les personnes qui aurais loupé ce petit bijou.

 

PS : Pardon pour les fautes que je pourrais laisser apparaître faute de mon inattention u_u


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Woow t'as vu la super note toute moisie que Mafia II a eu?!!!<br /> C'est craint un max ! 5 années d'attente seulement pour un 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est parce que les développeurs n'ont pas réellement apporté de changement aux jeux et puis il y a aussi cette histoire que Mafia II n'est pas un sand-box donc du coup la ville n'est pas<br /> exploité à son maximum, n'empêche qu'il reste quand même très beau et que l'ambiance est terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jeu de mon enfance aussi X)<br /> Niark niark... *huhuhu*<br /> <br /> <br />
Répondre