Je suis...

Publié le par Laurélie

Bien que les visites soient encore rare, l'heure est grave! Il me faut me présenter! Moi!? Moi qui ne sait pas par quel bout commencer et quoi dire sur ma grande personne! Une présentation conventionelle?

Non, non j'aurais plutôt vu une entrée à la façon Kane : musique glauque, lumière rougoeyant, et feu qui pète à chaque de coin de ring... Euh... Mouais on va s'arrêter la, je ne voudrais pas vous faire rester fuir n_n.

 

 

Aurélie, 20 ans {Nice To Meet You n_n} est : choissisez la ou les bonne(s) réponse(s)

 

 

Beaucoup

Un peu

Pas du tout

Sérieuse

 

Mot totalement inconnu dans mon vocabulaire

 

Folle

Non je suis juste dérangée nuance n_n"

 

 

Une grande rêveuse

Carrément!

 

 

Gentille

Comme Bad Girl avec sa batte!

 

 

Une vraie sorcière

Quand il le faut.

 

 

Une grande lectrice

D'hier et d'aujourd'hui.

 

 

Amoureuse de Batman ♥:-p

Avec plus qu'un grand A!!! ♥♥♥♥♥♥ Merci Arkham Asylum et Dc Comics

 

 

 

Aucune mauvaise réponse! Ce jeu était beaucoup trop simple pour moi '_'.

 

Bref j'espère que cela vous aideras à mieux cerner le personnage que je suis, bien que tout ça soi relativement vague encore. Peut-être en apprendriez-vous plus au fur et à mesure que mon blog avanceras.

 

Bonne soirée à toi mon lecteur d'hier, d'aujourd'hui et de demain.batman-logo-01.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> YEAH~~ Une vraie Bat-Girl X))<br /> Bonne presentation (j'adore le cote ludique et la repartition en colonnes XD)!! Je rajouterai quand meme que tu es une "vraie coquine" *hahaha* X3<br /> <br /> <br />
Répondre