Batou♥, je t'ai eu!

Publié le par Laurélie

Arrrrrfffff, enfin j'ai pû poser mes doux doigts d'amoureuse sur la BD de Batman Universe numéro2!!( Alors qu'il a bien failli -une nouvelle fois- me passer entre les doigts! Maman!!)

 

Le 1er ayant déjà pris le temps de m'éviter soigneusement -ah le saligaud!- à chaque presse que je daignais visiter c'était toujours le même refrain :  rupture de stock de Batman!! Le hasard destin fait vraiment trop bien les choses.. En plus pour une fois que j'avais l'argent!

Cette argent que je pensais avoir pour le n°2, volant entre mes doigts remplis de joie, comme s'il était mien! Haha! Je déchantais vite : il me manquais 0,60 € ( AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est de ta faute maman, la prochaine fois tu payes le péage toute seule!), 0,60€ quoi! C'en était trop pour mon pauvre coeur de justicière... Heureusement pour moi ma chère et tendre soeur m'as tout de suite rasurée : "je les ais tes moi tes 0,60€ tiens" elle n'as pas eu à le repété 2 fois qu'ils étaient à présent eu aussi mien. MERCI

news illustre 1280743816

Ah qu'il est beau ♥

 

Quelle tête en l'air, j'ai oublié te parle de la BD...

En ce qui concerne l'histoire celle-ci se déroule juste après les événement passé dans Final Crisis... ATTENTION SPOIL : c'est à dire un Batman prétendu mort suite à son combat contre Darkseid et Gotham City en proie aux différents conflits entre le Pingouin et Two-Face (Double Face) qui ne font que la détruire un peu plus -en sachant qu'elle a été ravagé par un tramblement de terre- dans l'attente de trouver son nouveau Batman qui ne tarderas pas à montrer le bout de ses oreilles pointus... Pour le pire comme le meilleur...

 

Ah oui, à tout ceux qui n'aurait pas joué à Batman : Arkham Asylum ruez-vous dessus, il vaut vraiment le coup!

 

PS : et non Yuneko♥ je ne suis pas une coquine (=>o<=), merci d'avoir aussi bien inauguré l'ouverture de mon blog n_n

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pinaise, ça me rend nostalgique. C'était bien en animé, je m'en rappelle encore, je n'avais qu'environ 6 ou 7 ans. Bons souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah!! Et ta soeur, quelle deesse de te donner ce qui te manquais X) !! Moi je me plains tout le temps de ma soeur (ce qui est reciproque lol) mais, elles sont toujours la quand il faut ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hahaha!! De rien poulette XP *nyiark nyiark*<br /> WOOOWW!! La cover en claque *w* ... je te demanderai gentiment de me preter les 2 volumes avec bien sur, mes yeux implorants de chat battu XD<br /> <br /> <br />
Répondre