Veste+Chaussure

Publié le par Laurélie

Mon emploi du temps et tellement troué que j'ai tout le temps de faire du shopping, avant tout le lundi de 12H jusqu'à 15h...

 

Tout cela à cause d'une veste que je cherchais depuis près de 3 semaines. Le temps commencant à ce refroidir je décide d'en acheter une nouvelle (quoi ça fait 2 ans que je porte la même veste, je pense qu'elle a fait son temps...), bref arrivé dans mon magasin préfèrée, j'en fais le tour espérant trouver la perle rare, mais il en est rien! Tant pis!

 

Deuxième magasin! Enfin j'aperçois tout un rayon dédié au veste, je me lance donc à la poursuite de celle-ci, pas cher, qui feras mon bonheur par son pur style.

Il en ressort déjà une  :

  • manteau long, rouge, style officier => cabine d'essayage : pas possible j'ai l'impression de ressembler à un cosmonaute.

2 ième choix :

  • Manteau court, bleu marine, style officier (encore!) => cabine d'essayage : celui-la non plus ça ne va pas! Il fait bien trop carré.

Rrrrr, je commence à perdre patience, et espoir (je sais il m'en faut pas beaucoup X3). Je crois que je vais remettre cette achat de veste à plus tard...

Néanmoins je refais un derniers tour dans l'espoir (again!) d'avoir loupé quelque chose... Au passage une paire de chaussure, au talon compensé, fais chavirer mon coeur... Pas le temps, ce n'est pas ce que je suis venu chercher! Finalement je retombe sur cette veste grise, aperçus à mon entrée, beaucoup plus intéressante en rose...

M'enfin non, ce n'est vraiment pas ce que je veux... La tristesse accapare mon esprit...

 

Dernier coup d'oeil...

 

Et PAF dans la face! Quand tout me semblait perdu, j'essaye cette veste rose style trench, m'observe dans la glace pendant une fraction de seconde et l'embarque aussitôt avec moi, pour de nouvelle aventure!

Non mais j'y crois pas j'aurais passée plus d'une heure pour une veste... Qui en vaut vraiment le coup !

 

  Veste-Rose.jpg

J'ai craqué ><, en plus pour du rose!

 

Toutefois l'histoire ne s'arrête pas là, puisque dans ce même magasin, comme je l'ai dis plus haut, une paire de chaussure c'est montré à moi.

Si je n'avais pas eu cette envie folle de changer mes Converse, pour des chaussure à  talons, je ne les auraient jamais remarqué! Malheureusement mon argent était passé dans cette veste...

 

Que nenni j'y reviendrais Lundi pour elle coûte que coûte...

 

Lundi 12H30, heureuse de pouvoir prendre ma petite paire de chaussure... Qui avait disparu laissant place à la nouvelle collection... Je suis maudite... Il m'en faut une autre, je ne repartirais pas les mains vide!

 

Dans les rayons je vois une jolies paires d'escarpins, au talon beaucoup trop aiguille, pour moi, une paire de chaussure à semelle compensé, qui fait jeune fille bien trop rangée... Je crois que le roi des démon s'acharne sur moi!

 

Puis une magnifique paire d'escarpins, couleur crème... Et si je les essayais...

 

-Miroir, miroir, au mon beau miroir dis moi si celle si que je dois prendre?

-Sans aucune hésitation, OUI à croire qu'elle n'attendait que toi!...

 

C'est celle-ci que je veux! Pas le prix! Qui n'est pas en accord avec ce qu'il me reste sur ma carte. Je cherche une solution et me rappel que 2 euros ce cache dans mon porte-feuille (excuse moi Batman ♥) accompagné des 10% de réduction de ma carte de fidélité offert à chaque achat. Piou j'ai failli avoir peur!

 

Talones.jpgNon elles ne sont vraiment pas haute xD

 

De retour en cours (même pas le mien en plus!), je m'enpresse de montrer ces délicieuses chaussures à mes copines, me cassant à base de : "Fais attention aux bouches de métro, hein!", " A la prochaine soirée tu va pleurer avec ça dans tes pieds", non mais je vous jure vive l'amitié.

 

Ce n'est pas bien grave, leurs mots ne me touche pas puisque je suis perdu dans mon monde, avec ma veste et mes chaussures de rêves avec lesquelles je refais le monde...

Publié dans Achats Intempestifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je sais ce texte date, mais c'est ma première visite depuis le temps que j'aurai du le faire !<br /> <br /> J'ai adoré te voir avec autre chose que des converses ! La classe ma laurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Comme je te comprends... pfiouuu!! (il faut vraiment que je trouve du boulot T^T) Ta veste est magnifique (aime le style so british XP) et en couleur, qui plus est!! Ca te correspond tellement :)<br /> !! Et les chaussures... sublimes!! J'adore la couleur et la boucle est très stylisée: quelle fashion ma Sarunette :3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Je savait que ça te plairait, je me fais belle que pour toi n_n D'ailleurs faut que'on aille faire les magasins!!<br /> <br /> <br /> PS : moi aussi il me faut un travail... Dur...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'aime bien la veste, t'as fait le bon choix ^^<br /> Les chaussures sont jolies mais il y a un peu trop de talons.<br /> Faut que tu viennes à la maison, j'ai envie d'te voir.<br /> Gros bisouuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quand tu veux poulette n_n<br /> <br /> <br /> <br />