J-5

Publié le par Laurélie

Pfiou je tiens le rythme et envoi toute la sauce tant que je le peux encore! Plus qu'une semaine et c'est la libération!

 

Si vous avez suivez l'actualité vidéo ludique de ces jours-ci, vous n'êtes pas sans savoir que Batman Arkham City débarquera sous peux, pour nous en mettre pleins les mirettes, comme l'avait fait Batman Arkham Asylum en 2009.

 

J'avais l'intention de me manifester plus tôt à son sujet, toutefois un léger contretemps, que je n'ai toujours pas digérée, m'en a empêché! Pas la peine de vous écrire que je suis carrément impatiente de le voir arriver!

J'ai donc mis en place le programme Batman, une semaine spéciale qui est censé me permettre de tenir jusqu'à vendredi prochain. Je suis complétment dingue de lui!♥

 

Cela a commencé vendredi où j'ai guettée la moindre news le concernant et je peux dire que je n'ai pas était déçu à ce niveau là! A mon grand étonnement (et plaisir)de nombreux test son déjà paru, même sur les sites francophone!. Même si je reconnais ne pas les avoir lu de manière "à proprement dite", j'ai quand même tenu à lire les conclusions, ainsi que les notes pour garder mon plaisir intact, bien qu'il n'y ai pas, et je n'en doute pas, de spoilers. J'ai préférée fermer les yeux et attendre de me faire mon propre avis. J'ai par contre dévoré des yeux les reviews en vidéo, s'il vous plaît, de Gametrailers, Gamespot, vivement conseillé, sauf si bien sûr vous ne voulez pas vous spoiler certaines scènes, et franchement ça ne peut que donner envie.

Puis j'ai prévu demain de faire un tour dans un bureau de presse afin de voir s'il n'y aurais pas les 1er magazine avec test Arkham City inside, sinon rien!

Enfin, pour finir, je continuerais de regarder inlassablement les Walkthrough sur Batman Arkham Asylum, pour me dire à quel point j'ai du chemin à faire comparé à certains... J'exagère un tantinet...

 

Je pense que vous l'avez compris durant cette semaine seul la procuration me permettra de vivre! Vous pouvez le dire haut et fort je suis littéralement accro et j'assume!

 

Aller! Vendredi tout le monde au couleur de Batman!

 

PS : Les photos c'est pour vendredi!

Publié dans Batman ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bah alors ?! Elles sont où les photos ?! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont :p, j'ai enfin réussi à les mettre >.<<br /> <br /> <br /> <br />