Agence matrimonial au far-west

Publié le par Laurélie

La folie des fêtes retombées, l'assimilation du changement d'année fait, mes révisions m'ont aussitôt rattrapées, remettant mes pendules à j-15 de mes partiels. Chose facile, vu qu'Assassin's Creed : Brotherhood est aussi fini que mon pot de nutella...

 

Dans mes longues journées de révision sur mon lit à coup de zapping de chaîne, j'ai eu la chance de faire la charmante rencontre de quatre jeunes hommes (oui le cinquième ou plutôt le premier m'as filé entre les doigts) : Phil, Brad (pas sur du tout de son nom) , Scott et Kevin de vrai cow-boys du Montana, Texas et j'en passe.

 

Mes longues journées de révision monotone se retrouve chargé de muscles, de cuissardes, de boeufs, de chapeau de cow-boy et de balade à cheval au panorama incroyable... Mon zapping a eu du bon pour une fois... Je trouve être tombé sur une émission de choix, une énième télé-réalité américaine luttant contre le célibat analogie de "l'amour est dans le pré" en dix fois plus mouvementé, au doublage irritant, mais dont les magnifiques muscles de ses distrayant cow-boy arrive à me les faire oublier tout comme mes révisions d'ailleurs. Il ne m'en faut pas beaucoup pour être distraite...

 

Bref, mes fabuleux cow-boy, m'ont fait passer une semaine de rêve, ramassage de crottin, canöe, dégustation d'eau de vie, balade (encore) en train par contre -faut changer un peu-, course après des poules, tir à l'arc, tête à tête en plein air sur de vaste plaine... Rien a était laissé au hasard à mon plus grand plaisir... Ou plutôt celui de ses jeunes filles à la recherche du prince charmant...

 

Oui, je me suis laissée entraînée contre mon gré dans une émissions complétement inutile, oui j'ai baclée mes révisions pour ces idioties. Comme je le dis souvent, s'il on veut perdre du temps autant le faire de la manière la plus intelligente qui soi!

 

Désolée, à dix heures il n'y a rien d'intéressant, pas même un téléfilm...

 

C-B.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> MDR!!<br /> Vive les cow-boys!! Au moins, eux, ils sont assez virils pour ma sarunette!! ( ^__- )<br /> <br /> PS: (Je ne suis pas vraiment morte (les gens croient que je le suis à cause du manque de nouvelles XD), seulement absente un moment sur tous les moyens de communication!! LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre